Un grand bravo aux classes qui ont participé au Rallye mathématique de l’IREM

le 18 décembre 2014

---------

Il s’agissait de résoudre en classe entière jusqu’à 12 énigmes proposées en ligne.

80 classes de l’académie de Rennes ont participé à ce rallye.

La Troisième 1 réalise une belle performance en se classant à la 12e place.

La Seconde 2 obtient la 2e place, après 1h15 de participation active et d’échanges passionnés entre eux, mais aussi grâce à un entraînement, en Aide Personnalisée sur plusieurs séances, qui leur a permis d’apprendre à travailler ensemble, à s’écouter et à confronter leurs idées.

Félicitations à ces classes pour ces deux belles places, et bravo à tous les élèves des quatre classes pour leur participation !