La seconde 3 récompensée

Mercredi 21 janvier, au TNB, étaient remis les prix du concours de critiques, organisé pour les lycéens dans le cadre du festival « Court Métrange 2014 » (octobre 2014). Tous les élèves de Seconde 3 avaient pu assister à la projection des courts-métrages, puis avaient rédigé la critique du film de leur choix.

affiche

Quelle ne fut pas l’heureuse surprise de la classe, lorsqu’elle apprit que le texte d’Oumaïma très inspirée par le court-métrage Ghost Train, de Lee Cronin, avait été primé par le jury du concours ! Félicitations à Oumaïma !

Oumaïma attendant son prix
Oumaïma récompensée

La réception du prix fut joyeuse, plusieurs camarades ayant pu accompagner Oumaïma pour cet événement.

Oumaïma entourée de ses camarades Emma et Garance

Pour lire la critique primée, cliquez sur le lien « A Great Prize and an Honour for the European Section in Emile Zola High School »