3e au championnat académique : BRAVO !

_

Ce mercredi 11 décembre 2019, le lycée Émile Zola finit 3e du Championnat Académique basket-ball féminin 3X3.

Bravo !

L’équipe du lycée Émile Zola était composée des joueuses de première :

• Hortense DEBUSSCHE
  • Eugénie REVEL
  • Rachel-Elisa SAVAMBA KIALA
  • Cassandre TIERCELIN

Ilse LE MENEZ et Bleuen DENIS ont pu coacher le groupe et se laisser impressionner par le niveau de jeu.

L’arbitre Jeune Officiel Stevan HOFLACK a été validé niveau académique avec une note maximale pour son évaluation.

L’équipe du lycée Jean MACE finit 1re et est logiquement qualifiée au Championnat de France. La 2e. place est attribuée au lycée Benjamin FRANKLIN de Auray.

Les basketteuses du lycée Zola n’ont pas à rougir de ce podium et de cette 3e place car les 2 équipes devant sont issues d’une section sportive.

Merci de représenter aussi sportivement le lycée Zola, et bravo pour leur enthousiasme sur le terrain et pour leur combativité exemplaire.

Mme. Bergeret, professeur en E.P.S.