Qui peut entrer …

Qui peut entrer en section européenne ou orientale en Seconde ? « Tous les élèves admis et affectés en classe de Seconde Générale, et qui auront été retenus à l’issue d’une étude des dossiers menée par les professeurs de la section euro ou orientale. » Il n’est pas indispensable d’avoir fait une section européenne au Collège. L’important est d’être motivé, d’avoir un bon niveau dans la langue de la section, et d’avoir envie de participer à l’oral. »

Les dossiers seront disponibles auprès du secrétariat de scolarité du 23 avril au 29 mai 2019.

Les sections proposées sont l’allemand (DNL Histoire-Géographie), l’anglais (DNL Mathématiques), l’espagnol (DNL Histoire-Géographie) et chinois (DNL Histoire-Géographie).