Découvrir l’entreprise
Février 2012, par cserrand
Nouvelle publication dans la collection Gestes et Situations professionnels, le DVD « découvrir l’entreprise, socle commun et domaine de l’entreprise » est un outil pour aborder l’ensemble des facettes d’une entreprise. Beaumanoir, Bic Sport et Hénaff 3 exemples différents . Ces trois entreprises (...)
Être sportif et solidaire
Février 2012, par C Burban
Les élèves du collège François Truffaut à Betton ont montré qu’ils avaient du souffle et du cœur, lors d’un cross organisé en octobre dernier au profit de l’Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA). Des dons avaient alors été récoltés et leurs efforts ont été récompensés : ils ont pu (...)
Le net : oui, mais avec modération !
Février 2012, par C Brisse
Les élèves de quatrième du collège des Chalais à Rennes se sont distingués lors de la finale académique de la coupe biennale des élèves citoyens, avec leur travail intitulé « Les réseaux sociaux, à consommer avec modération ! ». A partir d’un questionnaire permettant d’établir le degré d’addiction à (...)
BCom : l’IRT de l’internet du futur
Février 2012, par C Brisse