Comment s’inscrire ?

Qui peut entrer en section orientale en seconde ?

Tous les élèves admis et affectés en classe de seconde générale, et qui auront été retenus à l’issue d’une étude du dossier de candidature menée par les professeurs de la section orientale chinois. L’important est d’être motivé, d’avoir un bon niveau dans la langue de la section, et d’avoir envie de participer à l’oral !

Les dossiers 2021-2022 seront disponibles ci dessous à partir du mois d’avril. Le retour sera demandé pour fin mai 2021.

Qui peut commencer en option LVC ?

Tous les élèves admis et affectés au lycée Zola en seconde générale et qui souhaitent s’investir dans cette langue optionnelle. Attention : le choix d’une LVC n’est pas toujours compatible avec d’autres options.

L’inscription se fait sur le dossier d’inscription en seconde, disponible prochainement.