Vous êtes invités à un vernissage mardi 14 mai

à 18 heures, Salle Paul Ricoeur …

Dans le cadre du projet « Résistance(s) », la nouvelle exposition photographique sera installée mardi 14 mai dans l’après-midi au lycée : « Australie, terre aborigène » de Bruno Colliot.

Nous aurons le plaisir d’accueillir Monsieur Bruno Colliot, photographe qui parcourt les routes depuis 1982, traversant de nombreux continents, découvrant de grands espaces qui le menèrent toujours plus loin jusqu’à………………..notre lycée.

Le vernissage aurait lieu en salle Paul Ricœur ce même jour, mardi 14 mai, à 18 heures dans le cadre de :

« les 1res Rencontres photographiques de la cité Émile Zola »

Ce sera l’occasion d’échanger sur la photographie, les nouveaux travaux des photographes présents et de présenter l’exposition.

Les anciens exposants, les collègues de l’établissement, les parents et les élèves sont invités.