Sites Web : Actualités de l’académie de Rennes

Publié le jeudi 25 novembre 2010

⇒ http://www.ac-rennes.fr

Tous les billets du Bulletin d’actualités de l’académie de Rennes

Articles syndiqués tirés de ce site

L’an 2 de la lettre d’actualité
Septembre 2011, par C Burban
La lettre de l’académie de Rennes fête sa première année et au dernier décompte, vous êtes près de 1500 à nous suivre régulièrement. Tous les 15 jours, cet outil d’information électronique revient sur les temps forts et les manifestations à venir, mais aussi sur l’actualité des établissements. Acteur de la (...)
Festival photo de la Gacilly : le off des collégiens
Septembre 2011, par C Serrand
Le conseil général du Morbihan et l’association « Festival de photo de La Gacilly » en partenariat avec l’Education nationale ont lancé le 14 septembre 2011 un festival off des collégiens, dans le cadre du festival gacilien de la photo. Les enseignants et les élèves travaillent toute l’année scolaire (...)
Homme-Femme : Testez vos différences !
Septembre 2011, par C Burban
L’espace des sciences à Rennes accueille du 27 septembre 2011 au 11 mars 2012, une exposition interactive abordant les notions relatives aux différences et aux ressemblances entre les femmes et les hommes. A l’aide de manipulations, le public est invité à s’interroger sur la différence des sexes, (...)
Elections professionnelles 2011 : Cliquez, votez.
Septembre 2011, par C Burban
Les personnels exerçant dans le réseau public de l’Education nationale voteront entre le 13 et le 20 octobre 2011 pour élire les instances de concertation correspondant à leur situation. Ce moment constitue un rendez-vous social majeur qui ne concerne pas uniquement l’Education nationale mais (...)
Concours d’affiches : il y a de la vie dans l’eau
Septembre 2011, par C Serrand