Organisation de la rentrée au collège et au lycée

Rentrée des élèves du collège :

• Elèves de Sixième : Jeudi 1er septembre à 9h00. Les élèves sont pris en charge par le professeur principal jusque 12h00 puis par l’équipe éducative de 14h00 à 16h00. Vendredi matin : pas de cours pour les élèves de sixième.
  • Elèves de cinquième, quatrième et troisième : Vendredi 02 septembre à 9h00. Les élèves sont pris en charge par le professeur principal jusque 12h00.

Rentrée des élèves du lycée :

• Élèves de seconde : Jeudi 1er septembre à 8h30. Les élèves sont pris en charge par le professeur principal jusque 17h00. Vendredi matin : Pas de cours pour les secondes.
  • Élèves de Première et de terminale : Vendredi 02 septembre à 8h30. Les élèves sont pris en charge par le professeur principal jusque 12h00.

POUR TOUS LES ELEVES (Lycéens et collégiens) : Début des cours selon l’emploi du temps normal à partir de vendredi 02 septembre 14h00

Attention : Les photos (de classe et individuelles) seront réalisées les jours de rentrée. Faites vous belles et beaux !

Une visite guidée de l’établissement est organisée pour les nouveaux élèves de PREMIERE et de TERMINALE le JEUDI 1ER SEPTEMBRE . RDV à 16h30 devant la vie scolaire