ça s’est passé à Zola

Infos et photos sur les évènements de la cité scolaire

Club patrimoine : une première année encourageante

La première année du club patrimoine au lycée Zola s’achève sur un bilan positif. Diverses actions ont été menées pendant la semaine du 10 au 14 avril dernier et proposées par les élèves et personnels du club patrimoine aux membres de la cité scolaire. Les membres du club patrimoine • les parcours de (...)

Jeudi 15 Décembre - Journée « Noël » à Zola

L’heure du déjeuner du jeudi 15 Décembre fut animé pour les élèves du collège et lycée Emile Zola. Après les cours du matin, un repas de Noël était proposé ainsi qu’un concert organisé par le club de musique et la MDL afin de divertir les élèves. Concert Noel - ZOLA - 2022 Rappelons que durant le mois de (...)

BAC 2021 !

Bac 2021… Les résultats sont affichés depuis ce matin ! Félicitations à nos nouveaux bacheliers qui terminent ainsi leurs années « lycée » malheureusement perturbées par la pandémie. Nous leur souhaitons de s’épanouir pleinement dans la voie qu’ils ont choisie et espérons qu’ils passeront nous voir de temps (...)

ZOLA SOUS LA NEIGE

Mardi 10 février, la neige est venue recouvrir les toits et les cours de la cité scolaire. Voici quelques photos proposées par les élèves , les professeurs et les personnels de l’établissement… Merci à toutes et à tous pour vos contributions… TOITS ET COURS…. zola neige 21-02 (...)