DEMANDES DE BOURSES NIVEAU COLLEGE

La campagne pour demander une bourse pour cette année scolaire a démarré et prendra fin le :

20 octobre 2022.

Passé cette date, vous ne pourrez plus faire de demande pour cette année.

Vous trouverez ci-dessous, le mode opératoire pour faire cette démarche en ligne pour les élèves n’ayant jamais fait de demande de bourse dans l’établissement.

Il n’y aura pas de demande papier cette année.

Pour les élèves ayant déjà fait une demande, par internet, les années précédentes, celle-ci sera automatiquement réexaminée.

Pour réaliser cette démarche en ligne, vous devrez utiliser vos codes EduConnect parents.

Si vous avez des difficultés de connexion, ou de compréhension vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante : mairelis.revel chez ac-rennes.fr.

Madame Mairélis REVEL pourra vous apporter une aide soit par téléphone, soit directement à la cité scolaire Emile Zola, en prenant rendez-vous, sur les sujets suivants :

EduConnect Toutatice Pronote Bourses

N’hésitez pas à poser vos questions directement par mail, toujours à cette adresse.