Les instances d’expression et de décision

DELEGUES, MDL, CVL…POURQUOI S’ENGAGER ?

Voici une présentation des instances et du rôle des délégués dans la vie de l’établissement… et même au-delà… élections CVL-MDL 2021

Les Semaines de l’Engagement et de la Démocratie

Du lundi 26 au vendredi 30 septembre, les lycéens ont pu découvrir les différentes activités proposées par leurs camarades élus ou engagés dans la vie du lycée. Cette année un stand de l’Engagement tenu par les lycéens les accueillait tous les jours sur le temps de récréation sur la Cour de la Chapelle. (...)

Présentation des instances lycéennes