Justificatifs de déplacement pour les élèves

Madame, Monsieur,

Selon les dernières informations à notre disposition, les élèves devront, à partir de la semaine prochaine, se munir d’un justificatif de déplacement scolaire. Ce justificatif a été envoyé ce jour par mail à toutes les familles.

Pour les familles n’ayant pas reçu ce mail (adresse mail non communiquée ou erronée), il y a possibilité de récupérer l’attestation en allant sur votre espace personnel pronote (Toutatice → Espace scolarité (collège ou lycée selon le cas) → information personnelle → documents à télécharger →Justificatif de déplacement au nom de votre enfant (format PDF)

Une fois le document téléchargé , il vous reste à remplir le nom du responsable et le mode de transport utilisé.

En cas de difficulté, vous pouvez faire un justificatif sur l’honneur (sur papier libre) et contacter à partir de lundi le secrétariat scolarité (du collège ou du lycée selon le cas).