Une belle médaille de bronze pour nos cadets

29/01/20

L’équipe des CADETS a terminé 3e au Championnat Départemental de basket ce mercredi 29 janvier 2020.

Le premier match contre le lycée MONOD du Rheu est très bien joué mais notre collectif met du temps à s’organiser. Zola s’incline en fin de rencontre 21 à 32 mais le match est serré grâce aux qualités individuelles des joueurs.

Le deuxième match est équilibré mais les Cadets du lycée E. Zola souhaitent ramener une médaille. Chacun s’applique et le résultat contre le lycée Maupertuis de St Malo est à l’avantage de Zola 23 à 30.

Merci aux arbitres Martin SERVAIS, Swan MARIETTE et Ronan GUIVARCH. La finale était très engagée et difficile à arbitrer. C’est finalement les cadets du Rheu qui iront au championnat académique et le lycée JOLIOT CURIE de Rennes finit 2e.

Merci à Louis POPELER qui représentait l’arbitrage Zola et qui a validé son niveau départemental.

Les joueurs présents :

• N° 1 Noam WENYI
  • N°2 Andy TA
  • N°3 Hugo ROBIN
  • N°4 Karl WAMBA
  • N°5 Théo GRESSIER
  • N°8 Mickaël SADIM
  • N°9 Logan MALONGA-KIYAKA
  • N°11 Martin SERVAIS
  • N° 12 Swan MARIETTE
  • N°13 Ronan GUIVARCH

Mme. Bergeret, professeur en E.P.S.