Bravo à notre équipe junior !

05/02/20

Championnat Académique de Basket-ball en U.N.S.S

L’équipe junior du lycée ZOLA a fini 4e, ce mercredi 5 février 2020 à Brest. Le 1er Adversaire, St. Brieuc a battu Zola en s’appuyant sur 2 joueurs déterminants, Les Rennais ont réalisé un jeu de qualité toujours très spectaculaire.

Le lycée Colbert de Lorient était le 2e. adversaire et après avoir longtemps résisté, les joueurs de Zola se sont inclinés sans jamais démériter.

L’engagement, le plaisir des belles actions et l’entraide sont bien la force de ces joueurs souriants et respectueux du beau jeu. D’autant que le trajet en car fut un véritable parcours du combattant : manque de places dans le car, contrôle routier drastique,….un ensemble d’événements mémorables qui nous donne 3h de retard.

Bravo au COACH Tom-Esteban RATIF CHRETIEN impliqué et motivé jusqu’aux dernières minutes des rencontres.

Bravo à L’ARBITRE Stevan HOFLACK d’un niveau incontestable lors de la finale entre St Brieuc et Quimper.

Bravo aux JOUEURS :

• BARBEY Lucca
  • BIGOT Félix N°5
  • CASSIN Léon N°12
  • CHORFI Yanis N°8
  • COLLOBERT Étienne N°13
  • FERLAUX Corentin N°7
  • GQOUGI Matteo N°2
  • HEDREUX Axel N°1
  • PANHALLEUX Sacha N°4
  • POPELER Louis N°3

Merci à Monsieur DESMARES, Président de l’Association Sportive du lycée, toujours reconnaissant du dévouement des élèves.

« On dit que seule la victoire est belle mais la bonne humeur et les souvenirs, c’est pas mal non plus »

Mme. Bergeret, Professeur d’E.P.S.