DEMANDES DE BOURSES NIVEAU LYCEE

Les demandes de dossier de bourses lycée sont à formuler avant le 20 octobre (demande en ligne selon la procédure jointe)

Plusieurs situations sont possibles :

• votre enfant est désormais en terminale ou en première et vous bénéficiiez d’une bourse l’année dernière : vous n’avez pas de démarche à faire
  • votre enfant est désormais en terminale ou en première mais vous n’étiez pas boursier : vous pouvez faire une demande selon la procédure jointe.
  • votre enfant est en seconde : si vous avez déjà formulé une demande lors de la première campagne de bourse (avant le 6 juillet 2002), vous n’avez pas de démarche à effectuer.
  • votre enfant est en seconde et vous n’avez pas encore formulé de demande : utiliser la méthode décrite en PJ avant le 20 octobre (NB : si vous bénéficiiez d’une bourse lorsque votre enfant était en 3e, vous devez bien faire une demande au titre du lycée)

En cas de besoin, contacter Mme Mairelis REVEL, (mairelis.revel chez ac-rennes.fr) présente au lycée mardi, mercredi et jeudi"