L’Anglais

ANGLAIS:DES CRITIQUES RECOMPENSEES

Cette année encore les élèves de 1éres AMC, LLCE et ceux de Terminales Euro anglais ont assisté au festival Courtmétrange fin octobre. A l’issue de la séance, ils ont rédigé une critique en anglais sur l’un des court-métrages de la sélection. Sur les centaines de critiques envoyées dans l’académie, deux de (...)

DES DIPLOMATES A ZOLA

Mardi 16 janvier, les élèves de 1re euro et les élèves de Term AMC, ont accueilli deux diplomates américains, M. Randolph, chargé des Affaires Publiques à l’ambassade américaine à Paris ainsi que Mme Webster, consule américaine à Rennes. Mme WEBSTER et M. RANDOLPH Les élèves ont échangé de manière (...)

ESCAPE GAME AU CDI

Escape game ce lundi dans le CDI du lycée. Mme Barré professeure-documentaliste et Mme le Guennan, professeure d’anglais ont aidé les élèves de la première 1 à résoudre des énigmes sur le thème du steampunk afin de sortir du CDI. Mais le steampunk qu’est-ce que c’est ? C’est tout d’abord un genre (...)

Demandez le programme pour la spé LLCE !!!